Windows Vista/7 64-bit Portal to distant world Ctd

Discussion in 'Bugs' started by Urirles, Apr 1, 2013.

  1. Urirles

    Urirles Member

    Hello.

    I've recently bought the conquest of the wizardlands DLC and wanted to try the dimensional portal but each time i want to use it, the game crash after i write the code and try to use it. I have the "you have to name the expansion pack" but not the diggle gods one. I play from steam.

    There is no error message.

    And sorry for the faults, i'm french.
     
  2. Daynab

    Daynab Community Moderator Staff Member

    Peux-tu nous envoyer ton joueur? Dans documents/gaslamp games/dungeons of dredmor, tu devrais voir un dossier avec le nom de ton joueur. Met le dans un zip et upload le sur le forum avec l'option "upload a file". Merci
     
  3. Urirles

    Urirles Member

    Oui, voila le fichier. Les skills qui apparaissent dans le menu de chargement ne sont pas les bons, pour une raison inconnue.
     

    Attached Files:

  4. Daynab

    Daynab Community Moderator Staff Member

    Okay j'ai essayé un code au hasard et le jeu n'a pas planté, et m'a dit que j'avais besoin de Diggle Gods, alors esque tu peux me donner un code spécifique qui plante? Merci.
     
    Kazeto and mining like this.
  5. Urirles

    Urirles Member

    Eh bien, quelque soit le code que je rentre (que ce soit juste "d" ou "kormarpporakja") le jeu plante lors de la traversé du portail. Mais bon, ça doit être lié au fait que je n'ai pas la première extension.
     
  6. Daynab

    Daynab Community Moderator Staff Member

    Okay je l'ai reproduit. On va regarder ca, merci pour le joueur!
     
    Kazeto likes this.